En deuil…
Hier nous avons appris la triste nouvelle de la disparition de notre frère Aigle, Romain Lemullois (1986-2018) qui faisait parti des pionniers de l’histoire de notre club depuis la création de l’équipe de football américain en mars 2006. Impliqué sur le terrain comme Tight End (#84) de 2006 à 2008, il me chambrait depuis le premier entraînement en disant qu’un jour il prendrait ma place. Il était également investi dans la communication joyeuse de la vie de l’équipe en filmant et en interviewant dès qu’il le pouvait les joueurs et les entraîneurs avant et après les matchs. Nous lui devons ainsi de nombreuses vidéos de notre première saison en championnat régional. C’était un coéquipier hors-pair.
Sa disparition est une immense blessure pour chacun d’entre nous et pour le club. Nous sommes en contact avec sa famille et nous vous tiendrons informé de la date de ses funérailles et de la façon dont nous pourrons, en tant qu’équipe, en tant que famille, lui rendre l’hommage qu’il mérite.

Par respect pour sa famille, nous ne communiquerons pas ici sur les causes de sa disparition. Merci de votre compréhension.

Sylvain Ferreira, président d’honneur et fondateur des Aigles de Meaux
Jean-luc Ferrand, président des Aigles de Meaux